mes projets

Master

Yummy

Création d'une application UX/UI

Création d’une identité graphique pour une application fictive. Une application qui doit être Mobile First. Explication des parti-pris en matière d’expérience utilisateur. 

Réalisation des maquettes mobiles et desktop.

Café Joyeux

Mise en place d'une stratégie de communication

Proposition d’une stratégie de communication avec un budget limité sur une année afin de mettre en avant leur café. Étude de marché sur le café, analyse des concurrents et des stratégies déjà misent en place sur les réseaux sociaux.
Proposition de : campagnes Linkedin, une page « annuaire » sur le site actuel pour référencer tous les partenaires, publicité dans les magasines professionnels, partenaire avec des forums étudiants, sponsoring petit déjeuner. Ainsi que la mise en place d’un rétroplanning. 

Réalisation des visuels pour les différentes campagnes sélectionnées.
Travail d’équipe.

Mediaschool

Hackathon Mediaschool

Mise en place d’une stratégie de communication pour arriver à conquérir 60 nouveaux prospects pour la rentrée 2021-2022.
Stratégie de communication : personaes, message, comment communiquer sur les réseaux sociaux. 

Réalisation des visuels pour les réseaux conseillés ainsi que la réalisation d’une vidéo type « kombini » pour les influenceuses.
Travail d’équipe.

Bachelor

Trophées du web

Organisation d'événement/Identité graphique

Création d’une identité graphique pour un événement fictif qui met en relation des entreprises. Cet événement à pour but de récompenser des entreprises en fonction de leur stratégie marketing et d’agrandir leur réseau. Dans ces conditions nous avons du mettre en place la création d’un logo, de 3 logos de trophées à remettre lors de l’événement et d’un site internet.
Travail d’équipe.

Thera Wine

Digital Business Hackathon

Création d’une identité ainsi que d’un site internet dans le cadre d’un projet Hackathon.
Réalisation de visuel pour une entreprise ayant pour secteur d’activité le vin. Un lieu de mise en relation des différents vins disponible.
Travail d’équipe.

Gamification

Projet LXP - Netflix

Création d’une version gamifié de l’application Netflix. Analyse de la stratégie business, concept de la gamification et création du design de l’application. 

Intégrer une méthode de récompense.
Travail d’équipe.

BTS

Étincelle

Newsletter

Création d’une newsletter pour la structure bordelaise « L’atelier de l’étincelle ».

Il s’agit en effet d’une association proposant des réparations de vélo participatives. Dans un premier temps, elle se sert d’objets, de pièces détachées appartenant à des vélos détruis, inutilisables pour leur donner une seconde vie. L’association s’inscrit alors dans une démarche éco-citoyenne.

Mettre en avant les activités de l’association.

Google Home

Design d'interface

Réalisation d’un habillage d’application pour Google Home, ayant pour cible les yuccies (jeunes créatif urbain), cette application doit être attractive, et fonctionnelle Ce majordome aussi dit assistant vocal à portée de main, ou plutôt à portée de voix, facilite notre quotidien de plusieurs des façons : accès simplifié aux bulletins d’info, lecture de musIque en multiroom, météo…

Cette application doit servir aux étudiants pour planifier leurs journées afin de gagner du temps

Bullterrien

Identité graphique

Création d’une identité visuelle pour une enseigne d’accessoires pour Bullterrier. Réalisation d’une vidéo dans le but de la diffuser dans la boutique ou bien sur les réseaux sociaux.

Perso

Photographie/
Pointillisme

Pointillisme

Motif/Pointillisme

Pictogramme/Stage

Fermer le menu