mes projets
Master







Café Joyeux
Mise en place d'une stratégie de communication
Proposition d’une stratégie de communication avec un budget limité sur une année afin de mettre en avant leur café. Étude de marché sur le café, analyse des concurrents et des stratégies déjà misent en place sur les réseaux sociaux.
Proposition de : campagnes Linkedin, une page « annuaire » sur le site actuel pour référencer tous les partenaires, publicité dans les magasines professionnels, partenaire avec des forums étudiants, sponsoring petit déjeuner. Ainsi que la mise en place d’un rétroplanning.
Réalisation des visuels pour les différentes campagnes sélectionnées.
Travail d’équipe.
Mediaschool
Hackathon Mediaschool
Mise en place d’une stratégie de communication pour arriver à conquérir 60 nouveaux prospects pour la rentrée 2021-2022.
Stratégie de communication : personaes, message, comment communiquer sur les réseaux sociaux.
Réalisation des visuels pour les réseaux conseillés ainsi que la réalisation d’une vidéo type « kombini » pour les influenceuses.
Travail d’équipe.
Bachelor
Trophées du web
Organisation d'événement/Identité graphique
Création d’une identité graphique pour un événement fictif qui met en relation des entreprises. Cet événement à pour but de récompenser des entreprises en fonction de leur stratégie marketing et d’agrandir leur réseau. Dans ces conditions nous avons du mettre en place la création d’un logo, de 3 logos de trophées à remettre lors de l’événement et d’un site internet.
Travail d’équipe.









Gamification
Projet LXP - Netflix
Création d’une version gamifié de l’application Netflix. Analyse de la stratégie business, concept de la gamification et création du design de l’application.
Intégrer une méthode de récompense.
Travail d’équipe.
BTS
Étincelle
Newsletter
Création d’une newsletter pour la structure bordelaise « L’atelier de l’étincelle ».
Il s’agit en effet d’une association proposant des réparations de vélo participatives. Dans un premier temps, elle se sert d’objets, de pièces détachées appartenant à des vélos détruis, inutilisables pour leur donner une seconde vie. L’association s’inscrit alors dans une démarche éco-citoyenne.
Mettre en avant les activités de l’association.
Google Home
Design d'interface
Réalisation d’un habillage d’application pour Google Home, ayant pour cible les yuccies (jeunes créatif urbain), cette application doit être attractive, et fonctionnelle . Ce majordome aussi dit assistant vocal à portée de main, ou plutôt à portée de voix, facilite notre quotidien de plusieurs des façons : accès simplifié aux bulletins d’info, lecture de musIque en multiroom, météo…
Cette application doit servir aux étudiants pour planifier leurs journées afin de gagner du temps.
Bullterrien
Identité graphique
Création d’une identité visuelle pour une enseigne d’accessoires pour Bullterrier. Réalisation d’une vidéo dans le but de la diffuser dans la boutique ou bien sur les réseaux sociaux.
Perso
Photographie/
Pointillisme
Pointillisme




Motif/Pointillisme









